mes cop's sont là

Ce mois-ci dans ton mes cop's, Miss Pépé a testé le mois de la générositéet donne du bonheur aux autres en offrant des câlins gratuits.
Apparu il y a dix ans, le concept des « câlins gratuits » (free hugs en anglais)est né en Australie. Il caractérise la générosité pure, c’est-à-dire un acte de bonté qui n’attend rien en retour.
Et toi ? Qu’aurais-tu fait à la place de Miss Pépé ? À ton tour d’imaginer ce que tu pourrais entreprendre pour rendre les gens heureux.

 

 

10 trucs pour être irrésistible

1 – Oublie tes complexes : des boutons commencent à apparaître sur ton visage ? C’est tout à fait normal ! Ne te focalise surtout pas dessus. Attire l’attention sur autre chose en portant une jolie paire de boucles d’oreille ou en mettant tes yeux en valeur. Concentre-toi sur tes points forts et non sur tes points noirs ;) Et puis tu peux camoufler tes boutons en appliquant simplement un stick correcteur non comédogène (adapté à ta carnation).
2 – Sois indépendante : tu as l’impression que tu dépends des autres pour t’amuser ? Apprends à être autonome en t’octroyant des moments à toi toute seule : la lecture, la couture ou encore l’écriture sont des activités qui ont l’avantage de développer ta créativité et qui t’apprennent à t’occuper seule.
3 – Ne baisse pas les bras : tu as eu une mauvaise note ? Ne dramatise pas, cela peut arriver à tout le monde. Demande-toi pourquoi tu as échoué et essaie de corriger le tir pour la prochaine fois. Peut-être n’avais-tu simplement pas assez révisé… N’hésite pas à demander de l’aide autour de toi : ce n’est pas se dévaloriser que d’admettre que l’on rencontre des difficultés.
4 – Quand le blues t’envahit : l’hiver ne t’apporte pas seulement des problèmes de peau, il joue aussi sur ton moral. Ne laisse pas les coups de blues te gâcher la journée. Fais du sport ou plonge-toi dans ton livre préféré, ton sourire reviendra.
5 – Fais le plein de vitamines et de minéraux : tu enchaînes les rhumes ? couvre-toi mieux et fais une cure de vitamine C, les agrumes (orange, clémentine, citron) en regorgent. Pense également au magnésium, ce minéral t’apportera un maximum de bénéfice et bonne nouvelle, il y en a dans le chocolat !
6 – Prête attention à tes ami(e)s : tout le monde a besoin de bienveillance. Même si tu penses que certaines de tes amies se plaignent tout le temps, ne les juge pas et sois une bonne oreille. Tout en restant franche, montre-leur qu’elles peuvent compter sur toi et que tu les aimes comme elles sont.
7 – Porte des vêtements qui te vont : en matière de style, il faut trouver le tien. Tu peux être à la mode tout en restant « originale ». Et la meilleure tendance est de se sentir bien dans ses baskets. Adapte ton look à ta morphologie et choisis des pièces (chaussures comprises) dans lesquelles tu te sentes à l’aise avec toi-même.
8 – Inspire-toi de tes idoles : tu adores Violetta ? Définis ce qui te plaît chez elle et essaie de t’inspirer d’elle dans des situations compliquées. Attention, s’inspirer ne veut pas dire « copier ». Reste toi-même !
9 – Découvre ton talent caché : sais-tu que tout le monde a un talent caché ? Le tout, c’est de trouver pour quoi on est fait. Chant, danse, dessin, sciences, couture… Multiplie les activités pour te révéler.
10 – Essaie la thérapie par le rire : on se sent souvent bien mieux après un bon fou rire. Propose à tes meilleures copines une séance de rigolade. Mettez-vous en cercle et riez. N’ayez pas honte, rire est bon pour tout !

Et toi ? Comment fais-tu pour être irrésistible ?

Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    amani (vendredi, 31 janvier 2014 10:19)

    Wooooooow j'aime mes cop's et un belle magazine j'ai l'acheter
    Hey mes cop's je vais faire des pub pour ce site internet et metcib

  • #2

    cloé (vendredi, 31 janvier 2014 10:28)

    Yves je crois que je peux prendre soin de ma peau ce mois avec ces conseils d magazine
    Merci

  • #3

    Camille (vendredi, 31 janvier 2014 10:31)

    Vive les filles qui restent naturelles, sans maquillage, comme moi. Je mets un brillant ur les lèvres, ça suffit !!

  • #4

    amani (vendredi, 31 janvier 2014 11:06)

    Hello

  • #5

    camille (samedi, 01 février 2014 12:38)

    vive les filles qui restent sans maquillage comme moi

  • #6

    jena (mardi, 04 février 2014 07:49)

    j'aime mes cop's

  • #7

    Mailda (mercredi, 05 février 2014 11:27)

    hello i very happy to this site www.unvue.jimdo.com